Aller au contenu principal
Fermer

UBS relève son conseil sur Société Générale et ajuste sa cible
information fournie par Zonebourse 05/08/2025 à 15:05

(Zonebourse.com) - UBS relève sa recommandation sur Société Générale de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 51 à 62 euros, soit un potentiel de hausse estimé à 13% pour l'action, revenant sur les résultats trimestriels de la banque française.

'Société Générale a produit un dépassement des attentes de 13% au deuxième trimestre 2025, renforçant la confiance au sujet des coûts et des rendements du capital', met en avant le broker, qui ajoute remonter ses attentes de 3 à 4%.

Au cours actuel, le titre présente un PER 2025 de près de 9x avec un rendement inférieur à 3%.

Valeurs associées

64,240 EUR Euronext Paris -2,61%

Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 05/08/2025 à 15:05:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA.

Ainsi, en dépit des liens capitalistiques liant BOURSORAMA à la société émettrice des instruments financiers mentionnés dans cette analyse, le lecteur est informé que Boursorama ne constate aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le maire RN de Perpignan Louis Aliot le 18 mars 2026, à Carcassonne, dans l'Aude ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 03.04.2026 09:04 

    Sur la lancée de ses municipales fructueuses, le Rassemblement national pousse son avantage pour conquérir au moins une première intercommunalité, afin de parachever sa notabilisation. Mais même dans ses fiefs historiques, les résistances restent fortes. La volte-face ... Lire la suite

  • Bourse japonaise (Crédits: Adobe Stock / image générée pa)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 03.04.2026 08:55 

    Par Clémence Rusek, Stratégiste Senior en Investissement chez Vontobel Après des décennies de déception, les actions japonaises sont de retour sur le radar des investisseurs. Longtemps perçu comme un marché marqué par la déflation, une faible rentabilité et une ... Lire la suite

  • recap (Crédits: Boursorama - A. Morris)
    information fournie par Boursorama 03.04.2026 08:46 

    Lundi 30 mars CAC 40 : +0,92% à 7.772,45 points et 4,5 milliards d'euros échangés La séance Alors que la guerre dans le Golfe est entrée dans son 31e jour et que la visibilité reste limitée, les investisseurs s'appuient sur de fragiles espoirs de négociations. ... Lire la suite

  • ( AFP / FRANCOIS GUILLOT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.04.2026 08:08 

    L'entreprise Comtesse du Barry, spécialisée dans la vente de produits gastronomiques de luxe, a été vendue par le groupe Maïsadour à un consortium d'entrepreneurs du sud-ouest, ont annoncé jeudi les deux parties dans un communiqué. Marque créée en 1908, Comtesse ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...